lundi 1 janvier 2007

petit coup de gueule !

Avant de me déconneter, je voudrais râler un bon coup. Oui, je sais, d'habitude Guillaume fait ça mieux que moi. Mais, pour cette nouvelle année, je vais tâcher de m'affirmer un peu. Alors, pourquoi suis-je mécontente ? Vous tous, lecteurs fidèles, avez réclamé des commentaires. Guillaume ayant installé un compteur, je sais que vous lisez mon Blog. Mais, je me sens vraiment seule sur la Toile. Peu d'entre vous profitent de l'opportunité qui vous ai donnée de me faire des commentaires. Bon dieu ! Essayez de participer un peu ! Cessez d'être passif devant votre écran ou alors je me mets en grève et vous ne pourrez plus vivre la sute de nos aventures. Et pourtant, je pensais vous proposer de nouveaux épisodes haletants : "Jules et Margot à la poursuite du Père Noël", suivi d'"Un réveillon sous l'eau, mais pas à l'eau". Ces nouvelles n'ont pas été primées par le Goncourt, mais méritent quand même d'être lus. Alors, s'il vous plait, montrez-moi que vous êtes là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle colère ? mais je pense que tu as raison, pourquoi se casser la tête si personne ne participe ? Moi le premier d'ailleurs, alors je me lance pour vous dire que vous me manquez, je ne crois pas vous l'avoir dis personnellement. Mais trêve d'apitoiement, nous sommes tous très heureux de vous savoir en pleine forme. L'expérience me tenterait, il faudrait que j'étudie les opportunités sur place. Bon je vais continuer de lire les autres articles et laisser peut-être un autre commentaire avant que tu te mettes réellement en colère. Je vous embrasse et à bientôt.

Anonyme a dit…

Coucou, C'est la famille compsoise qui a toujours un avion de retard ! J'arrive juste au rare moment de colère d'Annedo. Quelle chance !
En tous cas j'ai pas réussi a tout lire car nous avons un sacré retard mais c'est effectivement très chouette de savoir que vous avez la pêche et que votre vie est belle.
Allez, Gros Bisous et @+ M-Laure