dimanche 13 avril 2008

l'idée du siècle, ter et fin

Enfin, une action de fidélisation sera conduite afin d'inciter les touristes à prolonger au maximum leur séjour. Celle-ci, basée sur une série de grèves à répétition d'une durée de plusieurs mois chacune. Bien que cette dernière idée soit encore en phase de mise au point, il se murmure que les services des impôts puis ceux de la Poste, après celle des instit, pourraient être mis à contribution.
Si, malgré tous nos efforts, certains souhaitaient malgré tout écourter leur séjour, la préfecture envisage que Total puisse mettre en place une action "pénurie e carburant et paralysie de l'île" pour les forcer à rester jusqu'à la fin des activités proposées.
Après ce festival de noveautés, c'est sûr, ils reviendront !!!Décidément l'imagination de nos responsables est sans limite..."
Karibu à Mayotte ! Cet article, plein d'humour noir, pourrait en venir à dégouter certains, à effrayer les autres. Que tous se rassurent, pour le moment, le soleil brille ! Je vais tâcher de faire quelques photos des endroits sus-nommés, avant que le CDT ne change de programme !

1 commentaire:

Chantal a dit…

un grand et cordial bonjour d'une blogueuse qui habite près de Bégard dans les Côtes d'Armor ...