dimanche 4 juin 2006

PALMES ET TUBAS


Première sortie pour les de bret avec notre nouveau matériel : masques, palmes et tubas, sur la plage de Bandrélé. Résultat affligeant. Une crampe pour moi, une bonne tasse pour Guillaume aux prises avec deux minuscules poissons égarés, et deux palmipèdes de variété inconnue pour l'association des naturalistes de Mayotte sur Musicale. Bien entendu, moi, je peux les répertorier ; il s'agissait de Jules et Margot , bien embarrassés par leurs palmes. Bon d'accord, on aurait pu leur dire qu'une traversée de plage à marée basse équipés ainsi, c'était pas gagné !
Puis, nous avons retrouvé Richard à l'autre bout de la plage. Un peu fatigué par la chik, mais surtout par son voisinage de la nuit dernière : un désenvoutement dans la case d'à côté, ce n'est pas de tout repos. Musique et cris jusqu'à l'aube.

Bon, j'embrasse tous mes lecteurs. Demain, je serais la seule salariée à démarrer un nouveau boulot le jour du lundi de Pentecôte ! Pour changer, je serais libraire, responsable du rayon jeunesse, poches et BD.

Aucun commentaire: